Mady, femme passionnée par le monde de la beauté, l’esthétisme et le bien-être rêve d’indépendance et de projets ambitieux!

Il y a plusieurs années, Mady commence une phase de recherche et développement de produits à la fois naturelle et sain, utilisant, concevant déjà pour son propre usage des produits de soin du corps, cheveux et de bien-être, les premiers concepts arrivent rapidement.

Pourquoi créer et vendre des produits de beauté  ?

Il était important pour Mady de posséder des produits sains dont elle maitrise le contenue. «Rien n’est vraiment clair concernant les matières premières sur les produits industriels…» dit-elle. Depuis plusieurs années elle conçoit donc ses propre produit de beauté et c’est tout naturellement qu’elle veux maintenant en faire profiter le plus grand nombre.

 

Développement durable et écologie  !

Tout le monde le sait! L’industrie des produits de beauté est sans doute l’une des plus polluantes pour la planète, également l’abus dans certains pays de fabrication qui exploite leurs salariés pour toujours plus de rendement. Chez Maddcosmetic.com c’est tout le contraire, nous privilégions les matières premières issue du commerce équitable, certains provenant de France. Également, la totalité des produits maddcosmetic seront vegan.

Maddcosmetic… dans 5 ans  ?

Les rêves de Mady sont humbles, la création d’emplois à long terme est un des projets les plus motivants, proposer une marque de référence dans cette catégorie et pourquoi ne pas vendre au-delà d’internet, à l’international et en bas des chez vous  ?! 

La détermination d’aujourd’hui mène au succès de demain.